Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 COME BACK BOBINHO

Aller en bas 
+2
BLiNK
Bobinho
6 participants
AuteurMessage
Bobinho
Membre Affreusement Ridicule
Membre Affreusement Ridicule



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014

COME BACK BOBINHO Empty
MessageSujet: COME BACK BOBINHO   COME BACK BOBINHO Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:03

Palala j'en reviens pas d'être ici !  cheers 

Tout d'abord bonsoir messieurs et Bonne Année, plein de bonne choses à tout le monde.
Et oui c'est Bobinho  Suspect 
Vous devez vous demander qu'est ce que je fais la ? ^^ Beh moi c'est pareil ce matin je pensais pas être là aujourd'hui Smile

Tout d'abord vous savez (pour ce que je connais de avant bien sur mdr) que j'ai été inactif pendant un bon petit bout de temps !
Depuis 1 semaine je suis revenu sur Canyon, je fesais des passages en coup de vent mais pas plus, mais la je m'i suis remis à donf!
Moi qui ne vous voyez plus sur canyon je me suis dit que nova c'était dissous jusqu'à que ce matin je vois Nahoy sur canyon  affraid 

Tout content de le voir, je me suis dis que j'allais dl valley (moi qui n'y étais pas passé encore) donc voilà je l'ai fait et je suis près à Geeker comme un porc sur cette enviro qui me fait provoque déjà certaines chaleur dans mon corps de jeune homme.. Il est trop compliqué c'est un truc de ouf! En même temps je n'y ai jouais que 10min pour l'instant mdr

Pour ce qui ne me connaisse pas, beh moi non plus je vous connais pas Very Happy
non je rigole, Baptiste 18ans je vie dans le Sud, j'aime les nanas, la moto, l'alcool et faire n'importe quoi enfin bref Very Happy

Détenteur du Bac Pro Commerce durant la Session de l'année 2013 je l'ai eu avec un réel succès mais sans la mention malheureusement mdrr
je me suis donc retrouver au chômage (contexte dans lequel je suis aujourd'hui) mais c'est pas grave sa fait pas de mal avant de se lancer réellement dans le monde du travail.

Ceci dit messieurs après vous avoir raconté les épisodes de ma vie que vous avez manqué :'( me manque de pas entendre vos petites voix sur TS ..
Beh voilà je suis prêt à venir parmi vous sur valley si vous me voulez Smile moi je ne vous aurais pas vu disparaître de la circulation sur canyon je vous aurais suivi mais mon inactivité y a fait beaucoup ..

Les gars, j'espère repasser du bon temps avec vous, à bientôt j'espère !! je suis sur tm donc on se verra dessus !!
Dite moi si y'a nouveau TS, quelles sont les bons serveurs, et si y'a des moniteurs pour m'apprendre Very Happy

Ahah allez bisous mes loulou !!

COME BACK BOBINHO
Revenir en haut Aller en bas
BLiNK
Membre Philosophe
Membre Philosophe
BLiNK


Messages : 187
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 52
Localisation : Toul-54

COME BACK BOBINHO Empty
MessageSujet: Re: COME BACK BOBINHO   COME BACK BOBINHO Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:35

Bon retour sur TM2 Bobinho Wink et bienvenue sur le fofo ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
ÆdGo
Membre Banal
Membre Banal
ÆdGo


Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 41
Localisation : Bucuresti - Roumanie

COME BACK BOBINHO Empty
MessageSujet: Re: COME BACK BOBINHO   COME BACK BOBINHO Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:46

Bienvenu ou revenu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
aero
Membre Philosophe
Membre Philosophe
aero


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Valenciennes (Nord)

COME BACK BOBINHO Empty
MessageSujet: Re: COME BACK BOBINHO   COME BACK BOBINHO Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:56

Bienvenue chez les Nova ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aerotm2
Cathynou
Membre Philosophe
Membre Philosophe
Cathynou


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 40
Localisation : Dans un coin perdu en Auvergne

COME BACK BOBINHO Empty
MessageSujet: Re: COME BACK BOBINHO   COME BACK BOBINHO Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:57

"18ans je vie dans le Sud, j'aime les nanas, la moto, l'alcool et faire n'importe quoi enfin bref "
Omg....

"Messieurs"... Et moi alors ?! Ah mince, c'est vrai, je m'appelle Dédé, 46 ans et je suis camionneur -_-


Bienvenue parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Bobinho
Membre Affreusement Ridicule
Membre Affreusement Ridicule



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014

COME BACK BOBINHO Empty
MessageSujet: Re: COME BACK BOBINHO   COME BACK BOBINHO Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:52

Merci à tout le monde ! Razz
MDR Cathynou, je suis désolé !
Quel accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Kowakz
Membre Affreusement Ridicule
Membre Affreusement Ridicule
Kowakz


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : En Moselle ! :D

COME BACK BOBINHO Empty
MessageSujet: Re: COME BACK BOBINHO   COME BACK BOBINHO Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:06

Welcome back home!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COME BACK BOBINHO Empty
MessageSujet: Re: COME BACK BOBINHO   COME BACK BOBINHO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COME BACK BOBINHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: